Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire

15 août 2013 La Grèce sur ARTE

Helene
Helene
Admin
Admin

15 août 2013 La Grèce sur ARTE - Page 2 Empty Re: 15 août 2013 La Grèce sur ARTE

Message  Helene le Lun 21 Oct - 9:05

Elpida après plusieurs tentatives je viens de réussir à télécharger le fichier sur le Tour de Grèce - Je te remercie infiniment Wink 

___________________________________________________________________________________________
ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
Elpida
Elpida
Modérateur
Modérateur

15 août 2013 La Grèce sur ARTE - Page 2 Empty Re: 15 août 2013 La Grèce sur ARTE

Message  Elpida le Sam 26 Oct - 5:02

Hélène, j'avais mis en ligne sur skydrive sans difficulté les fichiers des chansons de Haris Alexiou, ici j'ai eu beaucoup plus de difficulté (peut-être parce que c'est une vidéo?) Je suis bien contente que tu aies pu en définitive la télécharger !

___________________________________________________________________________________________
΄Εχω ένα ζεϊμπέκικο στα πόδια κι ένα ταξιμάκι στην καρδιά - Χάρις Αλεξίου -
Helene
Helene
Admin
Admin

Message  Helene le Sam 26 Oct - 5:43

Les vidéos selon les formats ont parfois des problèmes de codex - Ce n’est pas grave Elpida , merci en tout cas pour le mal que tu t’es donnée Wink 

ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Nov - 16:34