Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

2 participants

    Projet Homère a aujourd’hui 6 ans

    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7137
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Projet Homère a aujourd’hui 6 ans    Empty Projet Homère a aujourd’hui 6 ans

    Message  Helene Mar 14 Jan - 5:28

    C’était un 14 Janvier 2008 que j’avais mis en ligne Projet Homère,  un jour avant le décès de ma mère alors.  Projet Homère ne cesse de s’agrandir depuis, il a beaucoup de visiteurs de Grèce désormais malgré l’ handicap du français pour les hellénophones  –  Ces derniers temps j’ai apporté des nouveautés dans les divers espaces, de nombreuses mises à jour notamment dans les Espaces des auteurs modernes, antiques, des dialectes grecs, de la Bibliothèque etc…. .  
    Je compte ouvrir un nouveau chapitre qui concerne l’évolution du grec ancien à travers de courant atticiste jusqu’à nos jours avec textes à l'appui– Pour les Grecs le sujet fait partie de l’histoire de notre langue mais pour certains  étrangers qui croient que le grec ancien s’arrête à l’antiquité et que par la suite  le grec moderne est une langue nouvelle parachutée  au  Moyen-âge et sans continuité ça  sera une bonne occasion pour qu’ils révisent leur copie afin de combler leur ignorance.


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Elpida
    Elpida
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 68
    Localisation : France : Antibes, Provence-Côte d'Azur et Puybegon, Occitanie

    Projet Homère a aujourd’hui 6 ans    Empty Re: Projet Homère a aujourd’hui 6 ans

    Message  Elpida Sam 18 Jan - 2:57

    Χρόνια πολλά στο "Projet Homère" και ευχαριστώ στην Ελένη μας  flower 


    ___________________________________________________________________________________________
    ΄Εχω ένα ζεϊμπέκικο στα πόδια κι ένα ταξιμάκι στην καρδιά - Χάρις Αλεξίου -
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7137
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Projet Homère a aujourd’hui 6 ans    Empty Re: Projet Homère a aujourd’hui 6 ans

    Message  Helene Sam 18 Jan - 3:32

    Και εγώ ευχαριστώ θερμά την Elpida του Projet Homère  sunny 


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

    Contenu sponsorisé


    Projet Homère a aujourd’hui 6 ans    Empty Re: Projet Homère a aujourd’hui 6 ans

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr - 20:44