Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Découvrir la Grèce par les pistes ?

    Mik
    Mik


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Découvrir la Grèce par les pistes ? Empty Découvrir la Grèce par les pistes ?

    Message  Mik Jeu 7 Mar - 12:41

    S'il vous plaît, existe-t-il des cartes qui répertorient les pistes carrossables pour véhicules tout-terrain ?
    Ou bien, peut-on trouver sur le net les traces des voyageurs qui ont fait un périple ? Pour d'autres pays cela existe sous forme de suites de points GPS qui permettent de s'aventurer sur des chemins, en sachant que ça passe et que ça mène quelque part et pas seulement dans le verger ou dans la cour d'une ferme.
    Merci.
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7126
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Découvrir la Grèce par les pistes ? Empty Re: Découvrir la Grèce par les pistes ?

    Message  Helene Sam 9 Mar - 18:01

    Mik je n'ai aucune idée sur la question mais je chercherai.


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Mik
    Mik


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Découvrir la Grèce par les pistes ? Empty Re: Découvrir la Grèce par les pistes ?

    Message  Mik Sam 9 Mar - 22:46

    Merci pour ta réponse, Hélène.
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7126
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Découvrir la Grèce par les pistes ? Empty Re: Découvrir la Grèce par les pistes ?

    Message  Helene Dim 10 Mar - 18:36

    Je n'ai rien trouvé Mik - Le mieux est de contacter EOT (Office National du Tourisme Hellénique) Pour Paris le téléphone est - 01 42 60 65 75
    Peut-etre il pourront te donner des indications.


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Mik
    Mik


    Messages : 37
    Date d'inscription : 16/04/2012

    Découvrir la Grèce par les pistes ? Empty Re: Découvrir la Grèce par les pistes ?

    Message  Mik Dim 10 Mar - 21:46

    Merci d'avoir cherché pour moi, Hélène, et merci pour cette piste. Je vais les appeler. Si je trouve quelque chose je vous le dirai.
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7126
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Découvrir la Grèce par les pistes ? Empty Re: Découvrir la Grèce par les pistes ?

    Message  Helene Lun 11 Mar - 7:08

    De rien, avec plaisir Mik.


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

    Contenu sponsorisé


    Découvrir la Grèce par les pistes ? Empty Re: Découvrir la Grèce par les pistes ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:14