Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    fin du voyage

    Yves
    Yves
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3935
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 84
    Localisation : France (Drôme) et Péloponnèse

    fin du voyage Empty fin du voyage

    Message  Yves Dim 18 Sep - 9:16

    Après, Hélène, nous être aperçus que nous n'avions pas coupé l'électricité en Grèce, avec un frigo branché et ouvert, et réglé le problème par téléphone avec des amis sur place, nous avons eu droit à une tempête au large d' Ancône, je te passe les détails, mais les placards à vaisselle du bateau renversés par les chocs des vagues sur la proue du ferry, assiettes en série brisées, passagers malades ayant le mal de mer et vomissant dans des sacs en papier ou sur place. Enfin, le port était fermé et nous avons attendu au large que tout se calme. Mais le ciel s'est dégagé, le vent s'est calmé et nous avons pu rejoindre notre hôtel à Faenza, juste au couche Rolling Eyes r du soleil.
    A bientôt
    Yves
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7138
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    fin du voyage Empty Re: fin du voyage

    Message  Helene Dim 18 Sep - 18:49

    Yves il n'y a pas de mots c'est fou!! - je pensais justement à toi, l'Italie a eu de très grosses inondations enfin tu approches de chez toi - Prends ton temps une fois arrivée, il faut te reposer aussi - Mes salutations à ton épouse !!
    A bientôt sur Projet Homère!!!
    Merci pour ton message!


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Yves
    Yves
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3935
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 84
    Localisation : France (Drôme) et Péloponnèse

    fin du voyage Empty sauvés!

    Message  Yves Lun 19 Sep - 1:33

    Nous sommes à Nyons, Hélène, fatigués mais vivants! Grand soleil pour traverser l'Italie. Je vais cet après-midi chez le docteur pour faire un scanner ou un IRM, car je crois que cet accident de vélo a laissé des séquelles sur mon corps: douleurs cervicales, douleurs au genou et à la jambe gauche. A part ça, la vie va reprendre. J'espère que tu n'as pas été inondée dans ton quartier. Hélène est fatiguée aussi, mais avec le temps et le calme on va se remettre. A bientôt.
    Yves
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7138
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    fin du voyage Empty Re: fin du voyage

    Message  Helene Lun 19 Sep - 7:25

    Quelle aventure Yves! Enfin c'est la fin des épreuves ! Prends soin de toi, j'espère que les séquelles proviennent aussi à toute la fatigue de ce voyage ultra mouvementé et que tout ira bien avec le scanner ! Prends tout ton temps et repose-toi bien pour reprendre des forces , pareillement pour ton épouse Hélène que je salue !!
    A bientôt Yves !!!


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

    Contenu sponsorisé


    fin du voyage Empty Re: fin du voyage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:52