Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire

Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

Αντρέας
Αντρέας

Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

Message  Αντρέας le Lun 3 Juin - 0:27

Grâce à toi Hélène, mais je ne sais plus où, j'ai découvert cette très belle série de Pedro Ollala. Je pense qu'il doit exister un DVD qui reprend dans une meilleure qualité que celle sur YouTube les 12 épisodes. Je le recherche pour l'emprunter ou l'acheter. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis en train de fabriquer des sous titres grecs et français pour quelques épisodes.
Helene
Helene
Admin
Admin

Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

Message  Helene le Lun 3 Juin - 9:20

Il est un de mes amis sur facebook - C'est un espagnol qui parle presque parfaitement le grec et qui vit en Grèce . J'ai plusieurs de ses émissions - Voici une de ces vidéos " Γιατί ἡ Ἑλλάδα; - Pourquoi la Grèce? " qui avait été très apprécié.

___________________________________________________________________________________________
ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
Αντρέας
Αντρέας

Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

Message  Αντρέας le Lun 3 Juin - 9:29

Oui il est vraiment intéressant. J'ai échangé quelques emails très sympathiques avec lui et lui ai acheté son livre en pdf "atlas mythologique de la Grèce" que j'utilise pour faire du tourisme autrement. Mais je n'ai jamais eu de nouvelles concernant ce DVD visiblement introuvable.

Oui j'avais visionné ce document mais j'ai été découragé par sa langue, certes belle aussi; mais incompréhensible pour moi; tandis que les sous-titres un peu flou irritaient le blancs de mes vieux yeux.
Helene
Helene
Admin
Admin

Message  Helene le Lun 3 Juin - 9:39

Voici une de ces vidéo sur ma chaine You Tube sur «ΟΙ ΤΟΠΟΙ ΤΩΝ ΜΥΘΩΝ»

___________________________________________________________________________________________
ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
Αντρέας
Αντρέας

Message  Αντρέας le Lun 3 Juin - 10:39

Oui j'avais vu ta vidéo!
C'est comme cela que j'ai découvert le site de Pedro Ollala
où on peut voir les 12 épisodes ainsi que d'autres choses pour ceux que cela intéresse
https://www.pedroolalla.com/index.php/el/worksmain

Mais voilà avec le temps je deviens perfectionniste et je pense donc que ce fameux DVD devrait présenter une qualité optimale.
Pour l'instant, dans mes exercices de traductions je me contente des versions du net.
Helene
Helene
Admin
Admin

Message  Helene le Mer 5 Juin - 8:55

Merci pour le lien - En effet en DVD la qualité est optimale.

ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
Αντρέας
Αντρέας

Message  Αντρέας le Mer 5 Juin - 9:02

De rien Hélène pour une fois que cela va dans ce sens!
Du reste même si les vidéos du site de P. Ollala sont meilleures que sur le net, ce n'est pas encore la qualité d'un DVD
Je lui envoyé ce matin une demande pour voir comment ce procurer ces 2 DVD
A bientôt
Helene
Helene
Admin
Admin

Message  Helene le Jeu 6 Juin - 6:12

Parfait alors ! A bientôt!

ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Oct - 13:13