___________________________________________________________________________________________ ΄Εχω ένα ζεϊμπέκικο στα πόδια κι ένα ταξιμάκι στην καρδιά - Χάρις Αλεξίου -
___________________________________________________________________________________________ ΄Εχω ένα ζεϊμπέκικο στα πόδια κι ένα ταξιμάκι στην καρδιά - Χάρις Αλεξίου -
Merci pour les liens Elpida- Malheureusement ARTE n’est pas diffusé en Grèce – Chaque fois que je clique sur une vidéo il s’inscrit « la vidéo n’est pas disponible dans votre pays « -J’espère que quelqu’ un aura la bonne idée de les placer sur You Tube
___________________________________________________________________________________________ ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
Hélène, dommage! j'avais commencé à les mettre sur You Tube mais une amie Grecque m'a dit qu'il y avait la même mention et qu'elle n'arrivait pas plus à lire la vidéo, donc j'ai arrêté
Pourtant certaines émissions enregistrées de ARTE sont sur You Tube – Peut-être comme l’émission est récente You Tube l’interdit – C’est dommage mais tant pis, j’espère qu’ils ne vous ont pas racontés des idioties sur la Grèce.
___________________________________________________________________________________________ ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
Dans l'ensemble, c'était bien Hélène (mais je n'ai pas tout regardé) il y avait des témoignages de personnes du quotidien, très intéressants. Si je peux je vais essayer de faire un DVD car j'ai enregistré les émissions et je te l'enverrai
Ca c’est super comme idée Elpida avec le DVD – Je tacherai de les placer en ligne – Outre You tube j’ai un autre compte sur Viméo où ils font moins d’histoires - je verrai si c’est possible. Tant mieux si les témoignages étaient intéressants
Grace à toi je peux les voir Elpida - Je viens de mettre en ligne sur Viméo une des vidéos «Grèce le retour à la terre « - je mettrai les principales en ligne et ceci progressivement car Viméo a quelques limites.
Hélène, merci, tu es la championne de l'informatique !
Elpida surtout en Grèce il faut être débrouillard - Je suis parvenue aussi à placer Alexandre le Grand - J’ai pu bien compresser le fichier initial sans abimer la qualité de l’image (une sacrée gymnastique) - Je suis arrivée à limite de 500 MB - maintenant la suite la semaine prochaine
Si un jour j'arrive à Athènes Hélène, tu me donneras des cours de grec et ...d'informatique !!
Je viens de mettre en ligne l'emission sur la fameuse machine d'Anticythère - Malgré la compression le fichier atteint la limite de 500MB par semaine pour Vimeo donc impossible d'ajouter une autre vidéo cette semaine.
Je viens de mettre en ligne l'emission d'ile en ile - Aujourd'hui le Peloponnese - Je suis en train de mettre en ligne une autre vidéo sur la cuisine des terroirs qui sera prete dans quelques heures - Voila pour cette semaine
Ce soir, c'était la Grèce, le thème ou plutôt la destination. encore un joli portrait des principaux endroits à visiter... La rediffusion sera JEUDI 31 OCTOBRE 23h25
Merci pour l'info - De Grèce cela est inaccessible pour des droits de diffusions d'après ce qu'ils disent, la seule chaine francophone accessible ici est TV5
Merci bien Elpida je verrai cela - J’en profite pour te demander si c’est possible l’adresse où tu mets en ligne des fichiers musique Mp3 - Pour un des groupes grecs que j’administre un tel hébergeur serait utile pour mettre en ligne des cours de grec ancien – Merci d’avance
Il me semblait que tu avais une page Elpida ou on pouvait écouter de la musique - En fait ce que je recherche je n’ai pas simplement pour le stockage de fichiers MP3 mais surtout pour pouvoir écouter en ligne car certains membres ne voudront pas tout enregistrer sur le PC – Laisse tomber je m’excuse je chercherai