Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui

    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7126
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui Empty Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui

    Message  Helene Jeu 14 Jan - 3:01

    Déja huit ans,  Projet Homère ne cesse de s' agrandir  -  Anniversaire à la fois tragique puisque il tombe à un jour avant le décès de ma mère mais aussi remplit de lumière grecque-

    Cette année certaines choses vont changer notamment sur le forum - c'est à dire qu'il y aura beaucoup moins d'exercices quotidiens en grec moderne qui sont pour moi un perte de temps inutile mais de plus en plus le site sera orienté vers le grec ancien où je travaille sur l'enregistrement de textes littéraires en grec ancien - Déja un échantillon de mon travail figure sur l'espace grec ancien du forum avec les Ordres de Delphes et les vers dorés de Pythagore énoncés par moi-même en grec ancien ainsi que le mise au format vidéo des hymnes orphiques énoncés en grec ancien  par l'acteur,  tragédien et professeur d'université   Rhadamanthis   Anastasakis   - Evidement il s'agit de la prononciation  grecque du grec et non érasmienne ou de soi-disant reconstitution qui  sont plus une idéologie de certains sur la langue  grecque et si  loin de la réalité.


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Elpida
    Elpida
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 67
    Localisation : France : Antibes, Provence-Côte d'Azur et Puybegon, Occitanie

    Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui Empty Re: Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui

    Message  Elpida Ven 15 Jan - 9:47

    C'est difficile de te souhaiter "Bon anniversaire" compte-tenu du contexte mais on peut te dire bravo pour ta constance et ton travail intense.
    Pourrai-je continuer les chansons malgré l'orientation plus prononcée vers le grec ancien?
    Longue vie à Projethomere Very Happy


    ___________________________________________________________________________________________
    ΄Εχω ένα ζεϊμπέκικο στα πόδια κι ένα ταξιμάκι στην καρδιά - Χάρις Αλεξίου -
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7126
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui Empty Re: Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui

    Message  Helene Ven 15 Jan - 13:00

    Merci bien Elpida !! Certainement que tu peux continuer à mettre des chansons ou n'importe quel autre sujet sur forum qui reste bien ouvert à tous - C'est pour les sujets exercices que je place dans la nuit quotidiennement que ca me pose plus de problèmes car après des journées parfois épuisantes de répétitions, je dois chercher les sujets ou corriger alors que je dors debout - Puis un forum c'est fait pour que chacun ouvre des sujets et prennent part à des conversation autour de la langue grecque ici .

    Pour les correction des chansons c'est un vrai plaisir surtout que c'est toi qui les placent et que tu ne guère d'erreurs
    Wink


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

    Contenu sponsorisé


    Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui Empty Re: Projet Homère (2008 - 2016) a huit ans aujourd'hui

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:31