Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Concert de Rebetika juin 2012, hommage à Marcos Vamvakaris, Théâtre Hérode Atticus

    Elpida
    Elpida
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1037
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Age : 68
    Localisation : France : Antibes, Provence-Côte d'Azur et Puybegon, Occitanie

    Concert de Rebetika juin 2012, hommage à Marcos Vamvakaris, Théâtre Hérode Atticus Empty Concert de Rebetika juin 2012, hommage à Marcos Vamvakaris, Théâtre Hérode Atticus

    Message  Elpida Dim 21 Aoû - 2:25

    A l'occasion de mon sujet autour des chansons de Yiannis Kotsiras, j'ai trouvé plusieurs morceaux de ce très beau concert. J'en ai fait une "Playlist" :

    https://www.youtube.com/playlist?list=PLX3BBIbI_fNiIzlm2XtJWOIFqzS_kqFBb

    1/ Όλοι οι ρεμπέτες του ντουνιά
    2/ Ο Μάρκος υπουργός-Βεργούλες
    3 /Κάθε βράδυ θα σε περιμένω
    4/ Καν'τονε Σταύρο, κάντ'ονε
    5/ Απελπίστηκα
    6/ Ταξίμ Ζειμπέκικο
    7/ Στέλιος Βαμβακάρης - Ταξίμι Ζεϊμπέκικο
    8/ Νόστιμο τρελό μικρό μου


    ___________________________________________________________________________________________
    ΄Εχω ένα ζεϊμπέκικο στα πόδια κι ένα ταξιμάκι στην καρδιά - Χάρις Αλεξίου -
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7141
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Concert de Rebetika juin 2012, hommage à Marcos Vamvakaris, Théâtre Hérode Atticus Empty Re: Concert de Rebetika juin 2012, hommage à Marcos Vamvakaris, Théâtre Hérode Atticus

    Message  Helene Dim 21 Aoû - 5:14

    Merci bien Elpida !


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:19