Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Αντρέας
    Αντρέας


    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/09/2017
    Age : 65
    Localisation : Houffalize Belgique

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Αντρέας Lun 3 Juin - 0:27

    Grâce à toi Hélène, mais je ne sais plus où, j'ai découvert cette très belle série de Pedro Ollala. Je pense qu'il doit exister un DVD qui reprend dans une meilleure qualité que celle sur YouTube les 12 épisodes. Je le recherche pour l'emprunter ou l'acheter. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Je suis en train de fabriquer des sous titres grecs et français pour quelques épisodes.
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7141
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Helene Lun 3 Juin - 9:20

    Il est un de mes amis sur facebook - C'est un espagnol qui parle presque parfaitement le grec et qui vit en Grèce . J'ai plusieurs de ses émissions - Voici une de ces vidéos " Γιατί ἡ Ἑλλάδα; - Pourquoi la Grèce? " qui avait été très apprécié.





    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Αντρέας
    Αντρέας


    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/09/2017
    Age : 65
    Localisation : Houffalize Belgique

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Αντρέας Lun 3 Juin - 9:29

    Oui il est vraiment intéressant. J'ai échangé quelques emails très sympathiques avec lui et lui ai acheté son livre en pdf "atlas mythologique de la Grèce" que j'utilise pour faire du tourisme autrement. Mais je n'ai jamais eu de nouvelles concernant ce DVD visiblement introuvable.

    Oui j'avais visionné ce document mais j'ai été découragé par sa langue, certes belle aussi; mais incompréhensible pour moi; tandis que les sous-titres un peu flou irritaient le blancs de mes vieux yeux.
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7141
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Helene Lun 3 Juin - 9:39

    Voici une de ces vidéo sur ma chaine You Tube sur «ΟΙ ΤΟΠΟΙ ΤΩΝ ΜΥΘΩΝ»



    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Αντρέας
    Αντρέας


    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/09/2017
    Age : 65
    Localisation : Houffalize Belgique

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Αντρέας Lun 3 Juin - 10:39

    Oui j'avais vu ta vidéo!
    C'est comme cela que j'ai découvert le site de Pedro Ollala
    où on peut voir les 12 épisodes ainsi que d'autres choses pour ceux que cela intéresse
    https://www.pedroolalla.com/index.php/el/worksmain

    Mais voilà avec le temps je deviens perfectionniste et je pense donc que ce fameux DVD devrait présenter une qualité optimale.
    Pour l'instant, dans mes exercices de traductions je me contente des versions du net.
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7141
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Helene Mer 5 Juin - 8:55

    Merci pour le lien - En effet en DVD la qualité est optimale.


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Αντρέας
    Αντρέας


    Messages : 74
    Date d'inscription : 04/09/2017
    Age : 65
    Localisation : Houffalize Belgique

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Αντρέας Mer 5 Juin - 9:02

    De rien Hélène pour une fois que cela va dans ce sens!
    Du reste même si les vidéos du site de P. Ollala sont meilleures que sur le net, ce n'est pas encore la qualité d'un DVD
    Je lui envoyé ce matin une demande pour voir comment ce procurer ces 2 DVD
    A bientôt
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7141
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Helene Jeu 6 Juin - 6:12

    Parfait alors ! A bientôt!


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

    Contenu sponsorisé


    Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων Empty Re: Les lieux de la mythologie - Οι τόποι των μύθων

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:10