Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

όμορφη πόλη - στο Μέγαρο Μουσικής Αθηνών 17/30.01.2020

Elpida
    Elpida
    Modérateur
    Modérateur

Localisation : France : Antibes, Provence-Côte d'Azur et Puybegon, Occitanie

όμορφη πόλη - στο Μέγαρο Μουσικής Αθηνών 17/30.01.2020 Empty όμορφη πόλη - στο Μέγαρο Μουσικής Αθηνών 17/30.01.2020

Message  Elpida Sam 18 Jan - 8:57

Une mise en scène musicale et théâtrale autour des grands thèmes de Mikis Theodorakis et ses musiques emblématiques proposée par Γιώργος Βάλαρης
    Avec notamment Γιάννης Κότσιρας, Δημήτρης Μπάσης, Γιώτα Νέγκα.
    https://elamazi.gr/i-omorfi-poli-tou-miki-mas-sto-megaro-mousikis/
    La première a eu lieu hier.
    Μίκης Θεοδωράκης, Όμορφη Πόλη. Μέγαρο Μουσικής Αθηνών, Πρεμιέρα, Παρασκευή 17 Ιανουαρίου 2020 :
    J'ai glané quelques extraits sur you tube et j'ai créé une playlist que je compléterai au fur et à mesure.

- όμορφη πόλη
    - κόκκινο τριαντάφυλλο
    - ένα το χελιδόνι
    - βρέχει στη φτωχογειτονία
    - ποιος τη ζωή μου
    - φινάλε

Et l'émission "Στα τραγούδια λέμε Ναι" du 11.01.2020 y était consacrée :

Γιάννης Κότσιρας « τα τραγούδια από την όμορφη πόλη :

___________________________________________________________________________________________
    ΄Εχω ένα ζεϊμπέκικο στα πόδια κι ένα ταξιμάκι στην καρδιά - Χάρις Αλεξίου -
    Elpida
    Elpida
    Modérateur
    Modérateur

όμορφη πόλη - στο Μέγαρο Μουσικής Αθηνών 17/30.01.2020 Empty Re: όμορφη πόλη - στο Μέγαρο Μουσικής Αθηνών 17/30.01.2020

Message  Elpida Sam 18 Jan - 11:12

___________________________________________________________________________________________
    Elpida
    Elpida
    Modérateur
    Modérateur

όμορφη πόλη - στο Μέγαρο Μουσικής Αθηνών 17/30.01.2020 Empty Re: όμορφη πόλη - στο Μέγαρο Μουσικής Αθηνών 17/30.01.2020

Message  Elpida Dim 19 Jan - 1:08

Il serait temps d'ailleurs de consacrer un sujet à cet immense compositeur mais aussi magnifique être humain.
    Je recherche dans mes archives (en espérant retrouver....) car sur le forum d'avant la panne, je suis quasiment certaine de l'avoir fait !
    Pour l'instant j'ai retrouvé ce document pdf que j'ai mis dans mon one drive, dites moi si ça marche :
    https://1drv.ms/b/s!AjYTlACJh33fzABhAA1TkQZ5205H?e=5jLjMX

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 18:34