Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Cassettes audios de "Le grec sans peine édition 1987"

Αντρέας
    Αντρέας

Cassettes audios de "Le grec sans peine édition 1987" Empty Cassettes audios de "Le grec sans peine édition 1987"

Message  Αντρέας Lun 4 Sep - 2:39

Bonjour à tous,
    Je recherche les cassettes audios de la fin des leçons (62 à 102 ) de l'Assimil: "le Grec sans peine" mais de l'ancienne édition introuvable dans le commerce ou chez l'éditeur (je suis un nostalgique de la méthode que j'avais commencée à l'époque) donc entre 1975 et 1990, la mienne est de 1987.
    Un grand merci d'avance. Si je peux en retour aider quelqu'un pour des documents d'autres cours ou méthodes, pas de problèmes.
    Αντρέας
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin

Cassettes audios de "Le grec sans peine édition 1987" Empty Re: Cassettes audios de "Le grec sans peine édition 1987"

Message  Helene Lun 4 Sep - 4:41

J'ai déplacé votre message dans Annonces/Infos

___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    jcot05

Cassettes audios de "Le grec sans peine édition 1987" Empty Re: Cassettes audios de "Le grec sans peine édition 1987"

Message  jcot05 Lun 4 Sep - 5:52

Bonjour

Tout d'abord, désolé, je n'ai pas ce que vous recherchez...

Mais votre post me fait penser à cet article intéressant, en version bilingue en plus : http://www.actualitebilingue.com/culture-assimil

D'ailleurs tout le site http://www.actualitebilingue.com/ met à disposition pas mal d'articles bilingues fr - gr, avec enregistrement audio souvent. Ça pourrait intéresser des gens ici.

PS. : Hèlene, peut-être aurais-je dû créer un nouveau sujet... désolé si c'est le cas !
    Αντρέας
    Αντρέας

Message  Αντρέας Lun 4 Sep - 8:57

Un grand merci a toi, Jcot05, je vais aller le consulter et en profiter pour faire une relance aux éditeurs.
    Salutations
    André
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin

Message  Helene Lun 4 Sep - 13:46

PS. : Hèlene, peut-être aurais-je dû créer un nouveau sujet... désolé si c'est le cas ! a écrit:

Inutile de créer un nouveau sujet jcot05-

J'en profite pour dire que sur Projet Homère il y a un synthétiseur vocal qui dépanne pour la prononciation d'une phrase ou d'un texte.

http://www.projethomere.com/traducteur.htm#voix

___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Αντρέας
    Αντρέας

Message  Αντρέας Mar 12 Sep - 1:41

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu ici ou par mp. J'ai pu finalement les avoir via une amoureuse de la Grèce aussi (Sylviane) que je remercie vivement. Si quelqu'un veut bénéficier de ces enregistrements et d'un pdf interactif... qu'il m'envoie un mp.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:31