Hélène, bonjour et un tout grand merci de m'avoir fait connaitre cette série! C'est de fait très intéressant. Pour ceux qui comme moi ont d'abord eu la surprise d'avoir un écran disant que: "Vidéo indisponible, la vidéo est bloquée dans votre pays", Il y a des solutions (me contacter). Je suis d'ailleurs en train de retranscrire les vidéos en texte pour ceux que cela intéresserait... André
Quel dommage!! Il n'y a aucune restriction en Grèce et on visualise les vidéos de Babiniotis normalement mais il arrive que YouTube bloquent pour certains pays des contenus vidéos (par exemple c'est le cas en Grèce pour toutes les vidéos de ARTE, il faut que les émissions soient remises en ligne par des utilisateurs particuliers ) - c'est idiot je trouve mais merci de me l'avoir fait savoir. Je vais voir si je peux trouver une solution
___________________________________________________________________________________________ ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
Non Hélène mais je ne peux que le dire pour la Belgique! Et je partage ton point de vue! C'est très étrange qu'alors qu'elle sont libres en Grèce. J'essaierai dès que possible d'en remettre sous titrée sur ma chaîne mais j'ai bien peur qu'on me la bloque...
Dommage, et c'est complètement idiot !! Peut-être il faudrait essayer avec un autre navigateur le problème provient de l'adresse IP je présume puisque ils bloquent des pays - Si ces vidéos se trouvaient sur Dailymotion il n' y aurait pas eu ce problème
___________________________________________________________________________________________ ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
Je viens de mettre la première vidéo sur Dailymotion - Merci de me dire si vous la visualiser correctement dans votre pays - Si ca marche je mettrai en ligne progressivement les autres vidéos en remplaçant celles de YouTube
Oui Hélène, en ce qui concerne la Belgique, elle fonctionnent sur Dailymotion! Mais ce matin, je vais essayer d'en mettre une sur Youtube car j'ai pour moi-même déjà sous-titré (Fr, El, et bilingues) 4 épisodes Je te tiens au courant...
08:37 Belgique, voilà, je viens de placer le premier épisode avec 3 sous titres: Gr, FR et bilingues. Pour le bilingue choisir à partir de l'engrenage la langue " Français Belgique" voici le lien:
Je suis très contente mais quand même ils sont bizarres sur YouTube - si la vidéo est enligne de Grèce elle est restreinte pour l''étranger si quelqu'un de l'étranger l' a en possession alors ca fonctionne - c'est pareil avec ARTE en Grèce
Je vais poursuivre les mises en ligne sur Dailymotion comme je l'ai dit - et lorsque vous aurez terminé les sous-titres je mettrais les vôtres à la place. Merci pour ce travail de traduction
Ok oui de fait les choix de Youtube sont incompréhensibles. Pour les sous-titres, malheureusement je ne sais pas si j'aurai le courage de les sous titrer tous! Par contre je peux déjà mettre en ligne les 30 vidéos et vous donnez les liens??
Parfait pour que les liens soient visibles et les vidéos téléchargeables pour vous il faut que je les place sur Dailymotion - Inutile de tout traduire surtout que sur certaines vidéos ca ne sera pas simple car il faut vivre en Grèce pour comprendre d'où viennent certaines fautes usuelles que les Grecs font par exemple .
Je vais peu à peu remplacer les vidéos de YouTube de la première page du fil de discussion par les vidéos que je vais mettre en ligne sur Dailymotion - Vos vidéos traduites vous pouvez les ajouter à la suite - Merci pour vos remarques et votre travail de traduction
Toujours très incompréhensibles!!! J'ai du "filouter" pour les télécharger car les liens que tu proposais étaient bloqués ici en Belgique Je les mets ici en Belgique; ils fonctionnent toujours à l'heure où j'écris ce message, alors qu'en Grèce voilà qu'il (qui?) les bloquent???? Alors que vous pouvez visiblement les voir gratuitement?? A part des histoires de Pub, je n'y comprends plus rien, j'y perds mon Latin (expression de chez nous) et mon Grec!!!
La censure culturelle est bien une réalité - pour les sujets débiles il n'y a aucun problème . Pour l'instant seul Dailymotion permet la visibilité des vidéos sans restriction de pays, je ne sais pas pour combien de temps encore - Si vous voulez vous pouvez m'adresser les traductions des sous-titres sous ficher .str pour les ajouter et je mentionnerai votre nom bien entendu.
Merci infiniment Ανδρέας je les ai ajouté sur la première vidéo mais je vais le faire pour les trois premières - Le changement avec les explications apparaissent sur la première vidéo de ce fil de discussion - (pour l'instant j'ai ajouté Ανδρέας dans la description de la vidéo sur Dailymotion.