Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

2 participants

    Propostion 853

    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7202
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Propostion 853 Empty Propostion 853

    Message  Helene Ven 28 Sep - 19:34

    Voici une nouvelle série de mots clés.

    Σομφή - ενθαλπία – επίρρωσις– όχος –ροογράφος –ανάντης – ευωχία



    Les cinq mots faciles pour débutants


    Μεταχειρισμένη – αντιθέτως – εξαγοράζω – δίπλα – προχθές -


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Yves
    Yves
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4046
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 85
    Localisation : France (Drôme) et Péloponnèse

    Propostion 853 Empty Re: Propostion 853

    Message  Yves Sam 29 Sep - 0:52


    Ως προς τους ορισμούς των δύο λέξεων,"ενθαλπία" και "ροογράφος", δε σκαμπάζω γρυ. Τι θέλετε να σας πω γι΄ αυτές;
    Μ΄ ακούτε; Η ενθαλπία αποτελεί το θερμικό περιεχόμενο κάθε χημικού συστήματος η οποία και συμβολίζεται με το γράμμα Η. Όσον αφορά το ροογράφο, πρόκειται για όργανο αυτομάτης καταγραφής των μεταβολών εκτάσεως του ρεύματος. Εις επίρρωσιν της αναρμοδιότητάς μου ,αλλά αυτό είναι άλλο θέμα, πρέπει να σας πω ότι έγινε σομφή η εγκεφαλική μου ουσία. Γι΄ αυτό πριν από λίγο θα προτιμούσα να είμαι ένας μεροβίγγειος βασιλιάς, ήτοι ένας τεμπέλης βασιλιάς, που κόβει βόλτες μ΄ έναν όχο που τραβάνε δύο βόδια στους ανάντεις δρόμους της Γαλατίας και που το ρίχνει στην ευωχία.

    Relativement aux définitions des deux mots ενθαλπία et ροογράφος, je ne pige que couic. Que voulez-vous que je vous en dise ?
    Vous m'écoutez ? H ενθαλπία constitue le contenu thermique de chaque système chimique, laquelle est aussi symbolisée par Η. En ce qui concerne το ροογράφο, il s'agit d'un appareil de transcription automatique des changements de tension du courant. Pour appuyer mon incompétence, mais c'est un autre sujet,il faut que je vous dise que ma cervelle est devenue spongieuse. Aussi depuis peu je préférerais être un roi mérovingien, c'est à dire un roi fainéant, qui se balade le long des routes montantes de la Gaule sur un char tiré par deux boeufs, et qui fait honneur à la bombance.
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7202
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Propostion 853 Empty Re: Propostion 853

    Message  Helene Sam 29 Sep - 16:24

    Yves c'est bien!


    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

    Contenu sponsorisé


    Propostion 853 Empty Re: Propostion 853

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 12:10