Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

    Problème d’inscription de nouveaux membres

    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7202
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Problème d’inscription de nouveaux membres Empty Problème d’inscription de nouveaux membres

    Message  Helene Mar 17 Avr - 4:24

    Certains anciens membres ont essayé de s’inscrire sur le nouveau forum et viennent de me faire part d’un buz
    Je vais voir de trouver une solution – Dès que j’aurai du nouveau – je placerai ma réponse sur ce fil


    Dernière édition par Helene le Mer 18 Avr - 4:15, édité 1 fois
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7202
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Problème d’inscription de nouveaux membres Empty Re: Problème d’inscription de nouveaux membres

    Message  Helene Mar 17 Avr - 4:35

    Une solution que je propose à tous ceux dont un pseudo et refusé lors de l’inscription – Inscrivez-vous avec un autre pseudo - Exemple si vous désirez le pseudo Alex et que vous obtenez un refus - essayez avec Alex5346 et faites-moi part par MP du problème afin que je rectifie- Si le pseudo choisi ne se trouve  pas sur la liste des membres inscrits  je pourrai réparer cela.

    Egalement si vous ne recevez pas de Email de confirmation lors de l'inscription Contacter-moi par - Formulaire de contact en indiquant le sujet

      La date/heure actuelle est Sam 7 Sep - 17:12