Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Thème 891

    Yves
    Yves
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3941
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 84
    Localisation : France (Drôme) et Péloponnèse

    Thème 891 Empty Thème 891

    Message  Yves Sam 27 Mai - 23:06

    Le temps des secrets de Marcel Pagnol
    Chapitre 7

    Je regardais ces deux petites bosses (gonflées à grand effort),et je ressentis une sorte de malaise, en même temps qu'une surprise d'autant plus profonde qu'elle paraissait fière de cette nouvelle infirmité, qui allait lui imposer le port d'un corset.
    Elle me fit un regard de côté, et dit:
    "Tu voudrais bien les toucher, peut-être. Mais je t'apprendrai que ça ne se fait pas. C'est défendu."
    J'en fus heureux.
    "Mais tout de même,, dit-elle, ils ne sont pas en sucre, et si tu veux, je te fais une partie de lutte.
    -Pas aujourd'hui, dis-je. Je n'ai pas le temps, parce que ma mère m'a déjà appelé tout à l'heure..."
    Et je pris ma course vers la maison, un peu écoeuré par l'idée que la partie de lutte qu'elle me proposait imprudemment risquait de se terminer dans une mare de lait.
    Yves
    Yves
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3941
    Date d'inscription : 17/04/2012
    Age : 84
    Localisation : France (Drôme) et Péloponnèse

    Thème 891 Empty Η ώρα των μυστικών

    Message  Yves Sam 27 Mai - 23:19

    Κεφάλαιο έβδομο

    Ενώ κοίταζα αυτές τις δύο μικρές προεξοχές, ορατές μετά από πολλά, αισθάνθηκα σαν δυσφορία και συνάμα μια τόσο μεγάλη έκπληξη, όσο πιο πολύ καμάρωνε προφανώς γι΄ αυτή την πρόσφατη αναπηρία, που θα την ανάγκαζε να φορέσει έναν κορσέ. Μου έριξε μια λοξή ματιά, και είπε:
    "Ίσως να θελήσεις να πασπατέψω τα στήθια μου. Μα να ξέρεις καλά, δεν κάνει. Απαγορεύεται."
    Ανακουφίστηκα.
    "Πάντως, είπε, αν θέλεις, παλεύω μ΄ εσένα. Θα αντέχουν τα στήθια μου.
    -Όχι σήμερα, απάντησα. Με πήρε η ώρα, με φώναξε η μητέρα μου εδώ και τώρα..."
    Και βιάστηκα να την αφήσω, κάπως αηδιασμένος για την ασύνετη πρόταση πάλης της, που κινδύνευε να καταλήξει σε λίμνη γάλακτος.


    A bientôt, Hélène, nous partons mardi pour la Messénie. Wink
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin


    Messages : 7141
    Date d'inscription : 12/04/2012
    Localisation : Athènes- Grèce

    Thème 891 Empty Re: Thème 891

    Message  Helene Dim 28 Mai - 9:40

    Alors à très bientôt Yves, je te souhaite un excellent voyage et séjour avec ta chère épouse Hélène que je salue sunny !!

    C'est bien Yves !! Pas d'erreur bravo!!!



    ___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

    Contenu sponsorisé


    Thème 891 Empty Re: Thème 891

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:04