Forum de Projet Homère

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Projet Homère

Forum lié au site Projet Homère sur la langue grecque

Bienvenue sur le forum de Projet Homère !!!!! Ceux qui désirent participer sont priés de s’inscrire
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Proposition 916

Helene
    Helene
    Admin
    Admin

Proposition 916 Empty Proposition 916

Message  Helene Mar 5 Fév - 17:42

Voici une nouvelle série de mots clés.

ζέψιμο– λογάρι – μαυραγάνι - ποιμενίς – άθλαστη - άχθος αρούρης - θαλλός

Les cinq mots faciles pour débutants

Μεταχειρισμένη – αντιθέτως – εξαγοράζω – δίπλα – προχθές -

___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Yves
    Yves
    Modérateur
    Modérateur

Proposition 916 Empty Οι χαρές της ζωής

Message  Yves Mer 6 Fév - 1:27

Το μοναδικό λογάρι του ανδρογύνου από τη μία αποτελούνταν από δεκαπέντε πρόβατα που βοσκούσε καθημερινά η ποιμενίς του κοπαδιού, δηλαδή η γυναίκα , στο τρίγυρω δάσος από δρυς όπου αφθονούσαν οι θαλλοί, και από την άλλη απ΄ ένα στρέμμα σχεδόν άγονης γης το οποίο ο άνδρας όργωνε χάρη στο ζέψιμο του μουλαριού του. Εκεί φύτρωνε μόνο το μαυραγάνι. Και οι δύο προς το παρόν ήξεραν πως θα ήταν άχθος αρούρης ένα παιδί και σίγουρα θα ερχόταν άσπρη μέρα. Οπωσδήποτε ήταν άθλαστη η αγάπη τους.

L'unique richesse du couple consistait d'une part en quinze moutons que faisait paître la bergère du troupeau, c'est à dire la femme, dans la forêt de chênes avoisinante où abondaient les jeunes pousses, et d'autre part en un stremma de terre pour ainsi dire stérile que le mari labourait grâce à l'attelage de son mulet. Là poussait seulement du blé noir. Pour le moment tous deux savaient qu'un enfant serait une charge insupportable et que sûrement viendraient des jours meilleurs. N'importe comment leur amour était infrangible .

Hélène, la présentation de la page a changé, on demande un titre, ce qui n'est pas un problème, mais a disparu la possibilité de mettre en caractères gras des mots ou un texte.

Dernière édition par Yves le Mer 6 Fév - 8:52, édité 2 fois
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin

Proposition 916 Empty Re: Proposition 916

Message  Helene Mer 6 Fév - 3:10

Yves de mon coté le problème n'est pas visible - En tout cas pour mettre en gras un mot ou une phrase , il suffit de l'encadrer avec les balises .......
    Peut-être qu'avec un redémarrage de ton PC le problème va se rétablir.

___________________________________________________________________________________________
    ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Yves
    Yves
    Modérateur
    Modérateur

Message  Yves Mer 6 Fév - 8:08

Les balises n'apparaissent pas sur ma page, Hélène. Par contre, au-dessus du cadre où l'on écrit, à gauche, se trouve un A qui indique (basculer le mode d'édition). Il me semble qu'il n'y était pas avant. Wink
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin

Message  Helene Mer 6 Fév - 9:24

Yves l'astuce de l'encadrement c'est à toi à écrire manuellement au moment ou tu écris ton texte ....... le mot ou la phrase - exemple : phrase en gras une fois posté ca apparaitra en gras - Je n'arrive pas à voir ton problème - je demanderai à Lienotchka si ca lui fait pareil - Au pire il faudra que je rentre avec ton compte pour me rendre compte du problème Yves.

ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ
    Helene
    Helene
    Admin
    Admin

Message  Helene Mer 6 Fév - 16:38

J'ai encadré les mot avec les balises .. comme je t'ai dit de faire- regarde ton message à partir de " modifier" - Une solution que je te propose est de te déconnecter puis de te reconnecter sur le forum - Un nettoyage de cookies est aussi souhaitable lorsqu'on a ce genre de problèmes.

Sinon c'est bien !

ΜΕΛΕΤΕΙ ΤΟ ΠΑΝ

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 8:13