portokalimu Mer 25 Juil - 4:15
Merci!
C'est vrai que j'aurais du poster une petite présentation dans la rubrique du même nom..!
Je m'appelle Clara, j'ai 24 ans et je suis parisienne depuis septembre dernier. Jusqu'à ce moment là, j'ai passé 23 ans dans le Tarn.
J'ai appris le grec entre 2003 et 2005 avec les excellents cours du CNED. J'avais choisi le grec moderne comme LV4 pour le bac.
Mon amour pour ce pays et cette langue me vient de mon père qui a attrapé le "virus" quand il avait mon âge.
J'ai fait 4 voyages en Crète, île adorée.
J'avais beaucoup travaillé ces cours(avec beaucoup de plaisir) et mon niveau en fin de terminale était vraiment assez bon je crois! (J'avais d'ailleurs un peu délaissé les autres langues...) Depuis, j'ai énormément perdu notamment au niveau du vocabulaire et de l'orthographe...faute de pratique!
Mes petits paragraphes se font à grand renfort de dictionnaire! Mais je suis cependant contente de constater que j'ai de "bons restes" au niveau grammatical.
Je profite de cette petite parenthèse pour remercier très sincèrement Hélène de prendre chaque jour du temps pour corriger nos "exercices". Le site du Projet Homère est si copieux que je n'ai le temps de le découvrir que petit bout par petit bout...Quel travail!!!
PS: Ma vraie grand-mère n'a pas de château