Ν
Να δεις τι σου χω για μετά
Attends de voir ce qui vient après
Entraînement pour la traduction de chansons
Να μην ξεχνάς
N’oublie pas
Entraînement pour la traduction de chansons – Κωνσταντίνος Τσελάς & Αλέξανδρος Στεφόπουλος
Νοσταλγώ
Regrets
Entrainement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 1
Νύχτα **
La nuit
Entraînement pour la traduction de chansons - Μια άλλη Λίνα • Λίνα Δημοπούλου - Une autre Lina - Lina Dimopoulou
Νύχτωσε χωρίς φεγγάρι
Nuit sans lune
Ο
Ο άγριος της Αβεϊρόν
L'enfant sauvage de l'Aveyron
Entrainement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 1
Ο Άλφα
L’Alpha
Ο εφιάλτης της Περσεφόνης
Le cauchemar de Perséphone
Ο Κυρ Αντώνης
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 2, message 25
Ο μαύρος γάτος
Le chat noir
Entrainement pour la traduction de chansons - Βασίλης Παπακωνσταντίνου - Vassilis Papakonstantinou
Ο Μύθος
Le Mythe
Entraînement pour la traduction de chansons - Adri Αλέξανδρος Στεφόπουλος
Ο ΣΟΥΛΤΑΝΟΣ ΤΗΣ ΒΑΒΥΛΩΝΑΣ ΚΑΙ Η ΓΥΝΑΙΚΑ
Le sultan de Babylone et la dame
Entraînement pour la traduction de chansons - Λίνα Νικολακοπούλου - Lina Nikolakopoulou
Ο τυμβωρύχος
Le pilleur de tombes
Entrainement pour la traduction de chansons
Οδός Ελλήνων **
La voie des grecs
Οι δρόμοι
Les routes
Entrainement pour la traduction de chansons – Χάρις Αλεξίου – Haris Alexiou
Οι δρόμοι κάποτε τελειώνουν **
Les routes ont parfois une fin
Entraînement pour la traduction de chansons – Γιάννης Κότσιρας Yiannis Kotsiras page 2
Οι ελεύθεροι κι ωραίοι
Ceux qui sont libres et beaux
Entraînement pour la traduction de chansons - Traduction des chansons de l'hommage à Manos Eleftheriou du 27.10.2018
Οι κοιμισμένοι
Les endormis
Entraînement pour la traduction de chansons - Μανώλης Φάμελλος Manolis Famellos
Οι τρεις καλές
Les trois bonnes femmes
Όλα θα περάσουν
Tout passera
Όσοι δεν τα παράτησαν **
Ceux qui ne l'ont pas remarqué
Entraînement pour la traduction de chansons – Γιάννης Κότσιρας Yiannis Kotsiras page 2
Όταν θα βρω καλό καιρό **
Lorsque je trouverai le bon moment
Entraînement pour la traduction de chansons – Γιάννης Κότσιρας Yiannis Kotsiras page 1
Όταν καπνίζει ο λουλάς
Quand le narguilé fume
Entraînement pour la traduction de chansons – Rebetiko page 2
Όταν κλαίει ένας άντρας
Quand un homme pleure
Entraînement pour la traduction de chansons - Δημήτρης Μητροπάνος - Dimitri Mitropanos page 1
Όταν σε κοιτώ
Quand je te regarde
Entraînement pour la traduction de chansons - Δημήτρης Μητροπάνος - Dimitri Mitropanos Page 1
Όταν χτυπήσεις δυο φορές
Quand tu frapperas deux fois
Entraînement pour la traduction de chansons - Chansons de lutte Mikis Theodorakis
Ουσιαστικό
Un nom
Π
Πάει ο καιρός **
Le temps est révolu
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις – Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1, messages 7, 8, 11
Παίξε βραχνή μου φυσαρμόνικα
Joue mon rauque harmonica
Παλιάτσος
Un clown
Entrainement pour la traduction de chansons - Νότης Μαυρουδής: Στου χρόνου τις καταπακτές κι άλλα τραγούδια
Παλιοζωή, ψεύτη ντουνιά
Vieille vie, monde menteur
Entrainement pour la traduction de chansons - Rebetiko
Πάντα γελαστοί
Toujours rieurs
Entraînement pour la traduction de chansons - Δημήτρης Μητροπάνος - Dimitri Mitropanos page 1
Παραδοσιακό : Πού πας αφέντη μέρμηγκα
Où vas-tu maître(sse?) fourmi ?
Παράξενη ζωή
Etrange vie
Entraînement pour la traduction de chansons – Κωνσταντίνος Τσελάς & Αλέξανδρος Στεφόπουλος
Πεθαίνω για σένα **
Je meurs pour toi
Entraînement pour la traduction de chansons - Λαυρέντης Μαχαιρίτσας Laurentis Machairitsas
Πέντε μάγκες στον Περαία
Cinq gars au Pirée
Πες μου τι έφταιξε
Dis-moi ce qui a failli
Entrainement pour la traduction de chansons - Μια άλλη Λίνα • Λίνα Δημοπούλου - Une autre Lina - Lina Dimopoulou
Ποιο παραμύθι να βρω
Quel conte trouver ?
ΠΟΡΤΕΣ ΑΝΟΙΧΤΕΣ
Portes ouvertes
Entraînement pour la traduction de chansons - Χάρις Αλεξίου - Haris Alexiou
Πόσα μου φύλαγες
Que de choses tu gardais pour toi
Προδοσία
Trahison
Entraînement pour la traduction de chansons – Γιάννης Κότσιρας Yiannis Kotsiras page 3
Προλαβαίνω
J’ai le temps
Ρ
Ρεσάλτο
Abordage
Ρίσκο
Un conflit
Ροζ και μπλε ρουά**
Rose et bleu roi
Entrainement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 2
Ρόζα**
Rosa
Entraînement pour la traduction de chansons - Δημήτρης Μητροπάνος - Dimitri Mitropanos page 2
Σ
Σ΄ αγαπάω μόνο**
Je t'aime seulement
Entraînement pour la traduction de chansons – Γιάννης Κότσιρας Yiannis Kotsiras page 1
Σ' αγαπώ σαν αμαρτία
Je t’aime comme un pêché
Σ' αναζητώ στη Σαλονίκη
Je te cherche à Salonique
Σαν το νερό των Σταγιατών
L‘eau incomparable de Stagiates
Σαντιάγο
Santiago
Entraînement pour la traduction de chansons - Ζωρζ Μουστακί Σαντιάγο - Georges Moustaki Santiago
ΣΕ ΧΡΟΝΟ ΠΑΡΑΚΕΙΜΕΝΟ **
Dans un passé si proche
Entraînement pour la traduction de chansons - Νότης Μαυρουδής: Στου χρόνου τις καταπακτές page 1 και Entrainement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 2
Σκοτεινή μητέρα**
Mère obscure
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις – Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 2 message 29 et page 3 (2ème version)
Στα τραγούδια θα με βρεις
Dans les chansons tu me trouveras
Entraînement pour la traduction de chansons - Πασχαλίδης ΜιλτιάδηςPaschalidis Miltiadis
Στα Τρίκαλα στα δυο στενά
A Trikala entre deux ruelles
Στα ψυλά τα παραθύρια
Aux fenêtres d'en haut
Στην Ελλάδα σήμερα
En Grèce aujourd’hui
Entrainement pour la traduction de chansons – Chansons de lutte Mikis Theodorakis
Στου χρόνου τις καταπακτές
Dans les trappes du temps
Entraînement pour la traduction de chansons - Νότης Μαυρουδής: Στου χρόνου τις καταπακτές page 1
Στρώσε μου να κοιμηθώ
Laisse-moi dormir
Entrainement pour la traduction de chansons – Rebetiko page 2
Συνάντησα την Άνοιξη
J'ai rencontré le printemps
Entraînement pour la traduction de chansons – adri - αλέξανδρος στεφόπουλος
Τ
Tango στον καθρέφτη μου**
Tango à mon miroir
Entraînement pour la traduction de chansons - Λαυρέντης Μαχαιρίτσας Laurentis Machairitsas
Τα αντίθετα μαζί
La conjonction des contraires
Entraînement pour la traduction de chansons - Χρήστος Κωνσταντόπουλος - Christos Konstantopoulos
Τα κόκκινα τα μπλουζ
Les « bleus » rouges
Τα λόγια και τα χρόνια
Les mots et les années
Τα λουστράκια**
Les petits cireurs de chaussures
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1 message 16 et page 2 message 19
Τα πουλιά της δυστυχίας **
Les oiseaux de malheur
Entrainement pour la traduction de chansons - Κατερίνα Φωτεινάκη - Katerina Fotinaki
Τα ρούχα **
Les habits
Entrainement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 2
Τα χρόνια που θυμήθηκα
Les années dont je me suis rappelé
Entraînement pour la traduction de chansons - Νότης Μαυρουδής: Στου χρόνου τις καταπακτές page 1
Τη ζωή μου μη διαβάζεις
Ne lis pas ma vie
Entraînement pour la traduction de chansons - Traduction des chansons de l'hommage à Manos Eleftheriou du 27.10.2018
Την πόρτα ανοίγω το βράδυ
Le soir j'ouvre la porte
Της θάλασσας νανούρισμα **
La berceuse de la mer
Τι Να Θυμηθώ
Quel souvenir?
Entraînement pour la traduction de chansons – Γιάννης Κότσιρας Yiannis Kotsiras page 3
Το άλογο του Ομέρ Βρυώνη**
Le cheval d’Omer Vrioni
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 2 messages 23, 24
Το γράμμα
La lettre
Entraînement pour la traduction de chansons - Χρήστος Κωνσταντόπουλος - Christos Konstantopoulos
Το εισιτήριο**
le billet
Το καπηλειό
Le bistro
Entraînement pour la traduction de chansons - Rebetiko
Το μαγκαλάκι
Le petit poêle à chauffer
Το μαύρο τρένο
Le train funeste
Το μινόρε της ταβέρνας ( Τα βλαμάκια )
Le mineur de la taverne
Το νερό της βροχής
L’eau de la pluie
Entraînement pour la traduction de chansons - Χρήστος Οικονόμου Christos Ikonomou
Το όνειρο
Le rêve
Το όνειρο δεν έχει ηλικία
Le rêve n'a pas d'âge
Το ταξίδι**
Le voyage
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1, messages 4, 5
Το τραγούδι της λίμνης
La chanson du lac
Το τραγούδι της μικρής Αρκούδας**
La chanson de la petite Ourse
Το τραγούδι της σακούλας
La chanson du petit sac
Το τσιγάρο
La cigarette
Entraînement pour la traduction de chansons - Γιάννης Κότσιρας - Yiannis Kotsiras page 3
Το φεγγάρι είναι κόκκινο **
La lune est rouge
Entrainement pour la traduction de chansons – Μάνος Χατζιδάκις – Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1 messages 1, 2, 3
Του Καΐρου
Le Caire
Τρεις μέρες
Trois jours
Τώρα που θα φύγεις
Maintenant que tu vas partir
Φ
Φάρος
Un phare
Entraînement pour la traduction de chansons - Φάρος Ορφέας Περίδης - Un phare Orphéas Peridis
Federico Garcia Lorca **
Φεύγω
Je pars
Entraînement pour la traduction de chansons - Αγγελική Τουμπανάκη - Aggeliki Toubanaki
ΦΟΝΙΑΣ ΚΑΙΡΟΣ
Une époque assassine
Entraînement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 3
Φύλακας άγγελος**
Ange gardien
Φώτα σβηστά**
Lumières éteintes
Entrainement pour la traduction de chansons - Βασίλης Παπακωνσταντίνου - Vassilis Papakonstantinou
Χ
Χάθηκα μια Κυριακή
Je me suis perdue un dimanche
Χαμένος ποιητής **
Le poète perdu
Entrainement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 3
Χαμοπούλια
Oiseaux à ras de terre
Χαρταετός - Cerf-volant**
Entrainement pour la traduction de chansons - Μια άλλη Λίνα • Λίνα Δημοπούλου - Une autre Lina - Lina Dimopoulou
Χάρτινο το φεγγαράκι
Petite lune de papier
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1 message 6 et page 2 message 27
Χτυπώ νεκροί κι ανοίξτε μου
Je frappe les morts, ouvrez-moi
Entraînement pour la traduction de chansons – Rebetiko page 3
Χρόνια χελιδόνια
Depuis des années, les hirondelles
Ψ
ΨΕΥΤΗ ΝΤΟΥΝΙΑ
Un monde menteur
Entraînement pour la traduction de chansons – Rebetiko page 1
Ψυχές**
Des âmes
Entraînement pour la traduction de chansons - Νότης Μαυρουδής: Στου χρόνου τις καταπακτές κι άλλα τραγούδια - Notis Mavroudis, Dans les trappes du temps et autres chansons[/b]
Ωροσκόπιο
Horoscope
Entraînement pour la traduction de chansons - Θάνος Μικρούτσικος - Thanos Mikroutsikos
Να δεις τι σου χω για μετά
Attends de voir ce qui vient après
Να μην ξεχνάς
N’oublie pas
Νοσταλγώ
Regrets
Νύχτα **
La nuit
Entraînement pour la traduction de chansons - Μια άλλη Λίνα • Λίνα Δημοπούλου - Une autre Lina - Lina Dimopoulou
Νύχτωσε χωρίς φεγγάρι
Nuit sans lune
Ο
Ο άγριος της Αβεϊρόν
L'enfant sauvage de l'Aveyron
Ο Άλφα
L’Alpha
Ο εφιάλτης της Περσεφόνης
Le cauchemar de Perséphone
Ο Κυρ Αντώνης
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 2, message 25
Ο μαύρος γάτος
Le chat noir
Ο Μύθος
Le Mythe
Entraînement pour la traduction de chansons - Adri Αλέξανδρος Στεφόπουλος
Ο ΣΟΥΛΤΑΝΟΣ ΤΗΣ ΒΑΒΥΛΩΝΑΣ ΚΑΙ Η ΓΥΝΑΙΚΑ
Le sultan de Babylone et la dame
Entraînement pour la traduction de chansons - Λίνα Νικολακοπούλου - Lina Nikolakopoulou
Ο τυμβωρύχος
Le pilleur de tombes
Οδός Ελλήνων **
La voie des grecs
Οι δρόμοι
Les routes
Entrainement pour la traduction de chansons – Χάρις Αλεξίου – Haris Alexiou
Οι δρόμοι κάποτε τελειώνουν **
Les routes ont parfois une fin
Οι ελεύθεροι κι ωραίοι
Ceux qui sont libres et beaux
Οι κοιμισμένοι
Les endormis
Entraînement pour la traduction de chansons - Μανώλης Φάμελλος Manolis Famellos
Οι τρεις καλές
Les trois bonnes femmes
Όλα θα περάσουν
Tout passera
Όσοι δεν τα παράτησαν **
Ceux qui ne l'ont pas remarqué
Όταν θα βρω καλό καιρό **
Lorsque je trouverai le bon moment
Όταν καπνίζει ο λουλάς
Quand le narguilé fume
Όταν κλαίει ένας άντρας
Quand un homme pleure
Όταν σε κοιτώ
Quand je te regarde
Entraînement pour la traduction de chansons - Δημήτρης Μητροπάνος - Dimitri Mitropanos Page 1
Όταν χτυπήσεις δυο φορές
Quand tu frapperas deux fois
Entraînement pour la traduction de chansons - Chansons de lutte Mikis Theodorakis
Ουσιαστικό
Un nom
Π
Πάει ο καιρός **
Le temps est révolu
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις – Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1, messages 7, 8, 11
Παίξε βραχνή μου φυσαρμόνικα
Joue mon rauque harmonica
Παλιάτσος
Un clown
Entrainement pour la traduction de chansons - Νότης Μαυρουδής: Στου χρόνου τις καταπακτές κι άλλα τραγούδια
Παλιοζωή, ψεύτη ντουνιά
Vieille vie, monde menteur
Entrainement pour la traduction de chansons - Rebetiko
Πάντα γελαστοί
Toujours rieurs
Παραδοσιακό : Πού πας αφέντη μέρμηγκα
Où vas-tu maître(sse?) fourmi ?
Παράξενη ζωή
Etrange vie
Πεθαίνω για σένα **
Je meurs pour toi
Πέντε μάγκες στον Περαία
Cinq gars au Pirée
Πες μου τι έφταιξε
Dis-moi ce qui a failli
Ποιο παραμύθι να βρω
Quel conte trouver ?
ΠΟΡΤΕΣ ΑΝΟΙΧΤΕΣ
Portes ouvertes
Entraînement pour la traduction de chansons - Χάρις Αλεξίου - Haris Alexiou
Πόσα μου φύλαγες
Que de choses tu gardais pour toi
Προδοσία
Trahison
Προλαβαίνω
J’ai le temps
Ρ
Ρεσάλτο
Abordage
Ρίσκο
Un conflit
Ροζ και μπλε ρουά**
Rose et bleu roi
Ρόζα**
Rosa
Entraînement pour la traduction de chansons - Δημήτρης Μητροπάνος - Dimitri Mitropanos page 2
Σ
Σ΄ αγαπάω μόνο**
Je t'aime seulement
Σ' αγαπώ σαν αμαρτία
Je t’aime comme un pêché
Σ' αναζητώ στη Σαλονίκη
Je te cherche à Salonique
Σαν το νερό των Σταγιατών
L‘eau incomparable de Stagiates
Σαντιάγο
Santiago
Entraînement pour la traduction de chansons - Ζωρζ Μουστακί Σαντιάγο - Georges Moustaki Santiago
ΣΕ ΧΡΟΝΟ ΠΑΡΑΚΕΙΜΕΝΟ **
Dans un passé si proche
Entraînement pour la traduction de chansons - Νότης Μαυρουδής: Στου χρόνου τις καταπακτές page 1 και Entrainement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 2
Σκοτεινή μητέρα**
Mère obscure
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις – Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 2 message 29 et page 3 (2ème version)
Στα τραγούδια θα με βρεις
Dans les chansons tu me trouveras
Entraînement pour la traduction de chansons - Πασχαλίδης ΜιλτιάδηςPaschalidis Miltiadis
Στα Τρίκαλα στα δυο στενά
A Trikala entre deux ruelles
Στα ψυλά τα παραθύρια
Aux fenêtres d'en haut
Στην Ελλάδα σήμερα
En Grèce aujourd’hui
Entrainement pour la traduction de chansons – Chansons de lutte Mikis Theodorakis
Στου χρόνου τις καταπακτές
Dans les trappes du temps
Στρώσε μου να κοιμηθώ
Laisse-moi dormir
Συνάντησα την Άνοιξη
J'ai rencontré le printemps
Entraînement pour la traduction de chansons – adri - αλέξανδρος στεφόπουλος
Τ
Tango στον καθρέφτη μου**
Tango à mon miroir
Τα αντίθετα μαζί
La conjonction des contraires
Τα κόκκινα τα μπλουζ
Les « bleus » rouges
Τα λόγια και τα χρόνια
Les mots et les années
Τα λουστράκια**
Les petits cireurs de chaussures
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1 message 16 et page 2 message 19
Τα πουλιά της δυστυχίας **
Les oiseaux de malheur
Entrainement pour la traduction de chansons - Κατερίνα Φωτεινάκη - Katerina Fotinaki
Τα ρούχα **
Les habits
Τα χρόνια που θυμήθηκα
Les années dont je me suis rappelé
Τη ζωή μου μη διαβάζεις
Ne lis pas ma vie
Την πόρτα ανοίγω το βράδυ
Le soir j'ouvre la porte
Της θάλασσας νανούρισμα **
La berceuse de la mer
Τι Να Θυμηθώ
Quel souvenir?
Το άλογο του Ομέρ Βρυώνη**
Le cheval d’Omer Vrioni
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 2 messages 23, 24
Το γράμμα
La lettre
Το εισιτήριο**
le billet
Το καπηλειό
Le bistro
Το μαγκαλάκι
Le petit poêle à chauffer
Το μαύρο τρένο
Le train funeste
Το μινόρε της ταβέρνας ( Τα βλαμάκια )
Le mineur de la taverne
Το νερό της βροχής
L’eau de la pluie
Entraînement pour la traduction de chansons - Χρήστος Οικονόμου Christos Ikonomou
Το όνειρο
Le rêve
Το όνειρο δεν έχει ηλικία
Le rêve n'a pas d'âge
Το ταξίδι**
Le voyage
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1, messages 4, 5
Το τραγούδι της λίμνης
La chanson du lac
Το τραγούδι της μικρής Αρκούδας**
La chanson de la petite Ourse
Το τραγούδι της σακούλας
La chanson du petit sac
Το τσιγάρο
La cigarette
Entraînement pour la traduction de chansons - Γιάννης Κότσιρας - Yiannis Kotsiras page 3
Το φεγγάρι είναι κόκκινο **
La lune est rouge
Entrainement pour la traduction de chansons – Μάνος Χατζιδάκις – Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1 messages 1, 2, 3
Του Καΐρου
Le Caire
Τρεις μέρες
Trois jours
Τώρα που θα φύγεις
Maintenant que tu vas partir
Φ
Φάρος
Un phare
Entraînement pour la traduction de chansons - Φάρος Ορφέας Περίδης - Un phare Orphéas Peridis
Federico Garcia Lorca **
Φεύγω
Je pars
Entraînement pour la traduction de chansons - Αγγελική Τουμπανάκη - Aggeliki Toubanaki
ΦΟΝΙΑΣ ΚΑΙΡΟΣ
Une époque assassine
Entraînement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 3
Φύλακας άγγελος**
Ange gardien
Φώτα σβηστά**
Lumières éteintes
Χ
Χάθηκα μια Κυριακή
Je me suis perdue un dimanche
Χαμένος ποιητής **
Le poète perdu
Entrainement pour la traduction de chansons - Χρίστος Γ. Παπαδόπουλος - στιχουργός και ποιητής page 3
Χαμοπούλια
Oiseaux à ras de terre
Χαρταετός - Cerf-volant**
Χάρτινο το φεγγαράκι
Petite lune de papier
Entraînement pour la traduction de chansons - Μάνος Χατζιδάκις - Traduction des chansons de Manos Hadjidakis page 1 message 6 et page 2 message 27
Χτυπώ νεκροί κι ανοίξτε μου
Je frappe les morts, ouvrez-moi
Entraînement pour la traduction de chansons – Rebetiko page 3
Χρόνια χελιδόνια
Depuis des années, les hirondelles
Ψ
ΨΕΥΤΗ ΝΤΟΥΝΙΑ
Un monde menteur
Entraînement pour la traduction de chansons – Rebetiko page 1
Ψυχές**
Des âmes
Entraînement pour la traduction de chansons - Νότης Μαυρουδής: Στου χρόνου τις καταπακτές κι άλλα τραγούδια - Notis Mavroudis, Dans les trappes du temps et autres chansons[/b]
Ωροσκόπιο
Horoscope
Entraînement pour la traduction de chansons - Θάνος Μικρούτσικος - Thanos Mikroutsikos