Τουριστικό γραφείο – θάλασσα – επιβάτης – αποσκευές – δρομολόγιο
Σε λίγο, οι διακοπές....Φέτος, ο καιρός ήταν τόσο μαύρο πως πολλοί αστικοί θα φύγουν στη θάλασσα. Στο Νότο της Γαλλίας υπάρχει ένα θαυμάσιο νησί που το λένε Porquerolles. Το καλοκαίρι, το τουριστικό γραφείο έχει πολύ δουλειά. Όλοι οι επιβάτες θέλουν ένα εισιτήριο για το πρώτο καράβι για να έχουν μια μεγάλη μέρα στο νησί. Πράγματι, το δρομολόγιο (je ne pense pas que cela se dise pour un bateau mais je sollicite l'indulgence, je n'ai pas d'autre idée....) είναι μακρύ ως το νησί. Πρωί- πρωί, οι τουρίστες έρχονται στο λίμανι με τις αποσκευές τους και περιμένουν να είναι οι πρώτοι επί του πλοίου.
Bientôt, les vacances...Cette année, le temps était tellement noir que beaucoup de citadins partiront à la mer. Dans le sud de la France il y a une île magnifique qui s'appelle Porquerolles. L'été, l'Office du Tourisme a beaucoup de travail. Tous les passagers veulent un billet pour le premier bateau pour avoir une grande journée sur l'île. En effet, l'itinéraire (je ne pense pas que cela se dise pour un bateau mais je sollicite l'indulgence, je n'ai pas d'autre idée....) est long jusqu'à l'île. De bon matin, les touristes viennent au port avec leurs bagages et attendent pour être les premiers à bord.
Hélène, comme c'est le week-end de Pâques, je pense que tu as autre chose à faire que corriger mes étourderies.
Je ne posterai pas de "εφτά λόγια" το Σαββατοκύριακο και:
Καλή Ανάσταση!!!